Réponse de Darktrace au COVID-19

lundi 16 mars 2020

Face aux inquiétudes concernant l’impact potentiel du COVID-19, nous souhaitons informer nos clients des mesures prises par Darktrace pour garantir la continuité des services que nous fournissons à notre clientèle.

Darktrace surveille la situation de près et nous suivons avec assiduité les directives gouvernementales de chacun des pays dans lesquels nous opérons. Un programme de continuité de l’activité, passant notamment par le télétravail, a été mis en place dans les régions où cela était nécessaire afin de préserver les bonnes conditions de travail de nos employés, tout en continuant à apporter de la valeur aux équipes de nos clients.

Nous avons le plaisir d’annoncer que nous ne prévoyons aucune perturbation des services client offerts par Darktrace, y compris pour Ask the Expert, les notifications proactives sur les menaces 24h/24, 7j/7, les rapports réguliers de renseignement sur les menaces (TIRs) et les tickets de service client. Chacun de ces services continue de fonctionner normalement pour tous nos clients, dans le monde entier.

Pour toute question relative aux opérations ou aux services Darktrace pendant cette période, contactez [email protected].