Les solutions de Darktrace Cyber AI maintenant disponibles en déploiement virtuel

La Cyber AI et la réponse autonome Antigena de Darktrace peuvent maintenant être testées à distance

Cambridge, Royaume-Uni
mardi 7 avril 2020

Darktrace, le leader de l’intelligence artificielle pour la cyberdéfense, a annoncé aujourd’hui que sa gamme de produits Cyber AI peut désormais être déployée de manière virtuelle.

Alors que de nombreuses organisations et entreprises ont désormais adopté le télétravail, Darktrace propose dès aujourd’hui de déployer virtuellement sa suite primée de solutions de cybersécurité. Les organisations du monde entier peuvent désormais bénéficier rapidement de la technologie fiable de Darktrace sans aucun matériel physique, et sans que les employés aient à quitter leur domicile, tout en leur permettant de protéger les systèmes critiques de l’entreprise contre les cybermenaces.

Parallèlement, Darktrace propose également de déployer virtuellement son logiciel d’IA reconnu mondialement, au cours d’une période d’essai gratuite, ce qui permettra aux entreprises de découvrir la valeur de la technologie de cyberdéfense dans leurs propres environnements numériques, y compris dans les services cloud et SaaS, les systèmes de messagerie électronique et les réseaux d’entreprise traditionnels.

Les travailleurs à distance ont désormais la possibilité d’essayer Darktrace Cyber AI en effectuant une « preuve virtuelle de valeur » des solutions clés suivantes :

  • L’Enterprise Imune System, fleuron de Darktrace, qui apprend le « modèle comportemental normal » de vos appareils et de votre organisation et détecte les nouvelles menaces émergentes.

  • Darktrace Antigena, la première technologie de réponse autonome, qui neutralise sans intervention humaine les cyberattaques en temps réel. Disponible virtuellement pour les modules Antigena Email et Antigena Network.

« Le passage au travail à distance a intensifié le défi permanent de la cybersécurité, à une époque où les cybermenaces sont de plus en plus sophistiquées et imprévisibles », a commenté Poppy Gustafsson, PDG de Darktrace. « Nous facilitons et accélérons plus que jamais l’accès des équipes de sécurité travaillant à distance à notre cyber-solution d’intelligence artificielle, en leur permettant d’obtenir des résultats significatifs en quelques jours — et non plus en quelques semaines. »

Pour activer un essai virtuel de 30 jours, visitez le site darktrace.com/virtual

À propos de Darktrace

Darktrace est leader mondial de l’IA pour la cyberdéfense et le créateur de la technologie de Réponse Autonome.

Son IA auto-apprenante reproduit le système immunitaire humain et est utilisée par plus de 3000 organisations afin de se protéger contre les menaces qui pèsent sur les emails, le cloud, l’IoT, ou encore les réseaux bureautiques et industriels. Cela inclut la menace interne, l’espionnage industriel, la compromission d’IoT, les vulnérabilités zero-day, la fuite de données, les risques liés à la chaîne logistique ou encore les vulnérabilités d’infrastructure sur le long-terme.

Darktrace compte plus de 1000 employés et 44 bureaux dans le monde, et son double siège social est présent à San Francisco et Cambridge, Royaume-Uni. Toutes les 3 secondes, l’IA de Darktrace riposte contre une cybermenace, l’empêchant de provoquer des dégâts.