Delfingen fait confiance a l'IA de Darktrace pour renforcer son équipe de sécurité

Paris, France
lundi 23 septembre 2019

Darktrace, leader mondial de la Cyber-IA, annonce aujourd’hui que Delfingen, équipementier automobile majeur présent dans plus de 20 pays, a choisi sa plateforme d’intelligence artificielle pour protéger sa large infrastructure digitale des menaces informatiques les plus rapides et sophistiquées.

Delfingen est un leader mondial dans les solutions de protection et de cheminement des réseaux électriques et fluides embarqués. Avec ses 36 sites à travers le monde, dont 25 sites de production et 9 centres de R&D, Delfingen a la lourde responsabilité de protéger son infrastructure digitale contre des menaces encore jamais identifiées. L’entreprise s’est donc tournée vers la cyber IA de Darktrace en raison de sa capacité à neutraliser les menaces émergeantes en temps réel, avant qu’elles ne causent le moindre dégât.

« Le bon déroulement des opérations est notre principale préoccupation »explique Marc Lemke, DSI et membre du comité exécutif de Delfingen. « Par sa capacité à apprendre de manière autonome ce qui est normal pour une entreprise et à agir face à ce qui ne l’est pas, la cyber IA de Darktrace s’est imposée comme un précieux assistant pour notre équipe. Face aux attaques de phishing et aux cryptovirus avancés qui ont mis à mal de grandes entreprises, nous avons confiance en la réponse autonome générée par l’IA de Darktrace qui a une capacité d’action et de réaction supérieure à celle d’une équipe humaine ».

À propos de Darktrace

Darktrace est leader mondial de l’IA pour la cyberdéfense et le créateur de la technologie de Réponse Autonome. Son IA auto-apprenante reproduit le système immunitaire humain et est utilisée par plus de 3000 organisations afin de se protéger contre les menaces qui pèsent sur les emails, le cloud, l’IoT, ou encore les réseaux bureautiques et industriels. Cela inclut la menace interne, l’espionnage industriel, la compromission d’IoT, les vulnérabilités zero-day, la fuite de données, les risques liés à la chaîne logistique ou encore les vulnérabilités d’infrastructure sur le long-terme.

Darktrace compte plus de 1000 employés et 44 bureaux dans le monde, et son double siège social est présent à San Francisco et Cambridge, Royaume-Uni. Toutes les 3 secondes, l’IA de Darktrace riposte contre une cybermenace, l’empêchant de provoquer des dégâts.